Ann H
  • print
  • make this is a favorite!

    0 other people called this a favorite

Dernier weekend avant les vacances!

March 28, 2010 @ 3:42 PM | Permalink

Okay. Je dois dire au début que j'adore le printemps. C'est probablement mon saison préféré. Mais ce que je n'aime pas beaucoup? ALLERGIES. Ugh. Mes allergies ici à Aix sont les pires. Merci a Dieu que m'a mère m'a forcé d'apporter beaucoup des médicaments des Etats-Unis.

 

Ce weekend était très bien passe. Samedi nous avons eu notre grande sortie à Arles et St. Rémy, et il faisait beau pour la plupart. L’approche pédagogique de Pamela est vraiment différente que l’approche de Jean-Do, alors c’était plus relaxé en generale. Nous avons vu quelques sites historiques, et puis nous étions disponible de trouver ce que nous voulions pour le dejeuner. C’était un bon opportunité pour moi de faire ce que je voulais, alors je suis aller au marché avec Sophia pour acheter quelques petits trucs, et puis j’ai trouvé mon déjeuner au marché—de la paella, des pommes de terres « a la Provence, » et la meilleure Baklava que j’ai jamais gouté. Oh, et du gelât « Nutella. » Delicieux. Et j’ai même eu le temps pour esquisser quelques choses avant de rejoindre le groupe.

 

J'ai dit à moi-même que je dois faire les économies le samedi soir, mais le fait d’avoir très faim a gagné et nous avons mangés dans un super bon resto italien que ma partenaire de langue m’a montré. Après une conversation chargée au sujet de la race et du président au Etats-Unis, nous nous sommes baladés dans les rues du quartier Mazarin, un lieu que je n’ai pas beaucoup exploré parce que c’est un des quartiers le plus riche à Aix.

Les petits enfants de ma mère d’accueil étaient ici pendant tout le weekend. Le garçon, Jules, a environ 4 ans, un « faux-hawk, » et un penchant pour crier n’importe quoi à haute voix. Sa sœur, Lola, a environ 1 ans et demie, et viens d’avoir la varicelle, mais est une enfant très contente. Les deux, malgré leur bruit, sont absolument adorables et parfaits.

Aujourd’hui, j’avais eu des projets avec Chelsea pour aller avec elle et sa mère au Marseille pour voir une exposition artistique, mais malheureusement nous nous sommes rendu compte que l’expo était le samedi. Mais malgré ca, nous avons profité de la journée en faisant une randonnée avec Christine, Nicole, et Annie au St. Victoire. Je dois dire que c’était plus beau aujourd’hui que la dernière fois que j’étais la et j’étais presque tué par le mistral…maintenant, il n’y a que des fleurs, le soleil et les bicyclistes dans les shorts très serrés. Chouette ! Et après nous avons brulé toutes ces calories, nous avons faites des crêpes chez Christine avec sa machine magique. J’ai rencontré une des filles de Christine, Pauline, et son copain Baptiste, et ils étaient très gentils (même si je ne pouvais pas comprendre Pauline qui a parlé très vite). Et du cidre ! Et du Nutella !

Je ne peux pas croire que nous avons 5 jours avant les vacances (ou plus comme 4 jours pour moi, qui vais être en Paris environ 5h du soir le vendredi...), en partie parce que j'ai trop des choses à faire. 

Comments

Post a Comment

Search This Blog
RSS
Monthly Archives
View All
Topics
Recent Comments

Charles De Gaulle truly is the devil, no? I'm glad you made it safely, even if you did meet a significant number of misfortunes. We will skype soon!

William LaPlant on Bienvenue! 2010-01-17

Oh, darling! I'm so glad you're in Aix, mostly in one piece and speaking/writing beautiful Franglais. But please tell me: why did you need a pillow to plug the laundry ...

Katherine DiPierro on Bienvenue! 2010-01-17
-->
Advertisements

Or login with Facebook:

Forgot your password? We can help you change it! Click Here

Not registered? Click here to create an account.